Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ganymede
Publicité
Archives
25 juin 2006

énerve attitude

Hey

Ma mere me fait de plus en plus chier!!

J'ai une copine avec qui je devais aller au ciné hier, elle m'a fait faux bond (pour la deuxieme fois), elle n'entendra plus parler de moi.

Mon frere est parti en vacances une semaine à la mer et moi je dois continuer à bosser comme un con.

Les gens m'énervent absolument tous!!

Sinon ca va hier je suis sorti avec une copine pour aller à la fête de la musique ben yavai pas de musique en fait..Bien sur c'était juste une excuse pour boire..comme toujours en tout cas je suis content j'ai rencontré des gens que j'avais jamais vu et je me suis pas comporté comme un handic pour une fois...Ne vous inquiétez pas  je ne suis quand même pas en train de devenir sociable!!

Hier j'ai fini mon deuxième houellebecq. J'aime bien. J'ai honte.

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui dis moi
L
Ouai c'est bien "la possibilité d'une ile" mais j'ai moins accroché que "plateforme" et ici je suis en pleine lecture de "extension du domaine de la lutte"<br /> <br /> je te dirai quoi si tu veux..<br /> <br /> bizz
M
putain tu rigoles ou quoi c'est bien houellebecq...moi j'ai ultra kiffé "la possibilité d'une île"..pourmoi c'est le meilleur roman de ces dernières années!!!<br /> hi hi!!!<br /> kiss
L
assayah: Ben je sais qu'il raconte des trucs dégueu dans ses livres mais j'ai failli pleurer à la fin de plateforme tellement c'était triste...Bref je pense qu'il vaut mieux éviter le sujet avec toi lol<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Djin: Ouai je suis énervé le problème c'est qu'il y a rien qui va comme il faudrait et que je sais rien y faire pour changer ca (enfin si je saurai mais je manque de courage, (dans tous les sens du terme))<br /> <br /> bizzzz
D
Je te sens un peu enervé et dégouté. Mais comme j'ai déjà dit à Arès, don't Worry !!!<br /> <br /> Life is so good enjoy it ( j'ai eu cours d'anglais aujourd'hui).
Publicité