Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ganymede
Publicité
Archives
22 août 2006

african history X

Bordel!!
qu'est ce que j'ai envie d'exploser quelques fois!!Nous allons parler de certains clients qui sortent  de l'ordinaire...Tous les dialogues sont tirés de la vérité même si certaines de mes répliques sont plus fantasmées que réelles (je vous laisse deviner lesquelles...héhé)

Premier exemple

Un africain: Bonjour  (veuillez noter que le terme africain n'a rien de péjoratif!!)

Moi: bonjour  (déjà  je suis étonné, c'est rare que les clients disent bonjour...)

Un africain: Une chambre pour deux personnes   (la politesse n'a pas duré longtemps je vois..)

Moi: D'accord. vous pouvez remplir cette fiche s'il vous plaît?  Ca fera XXX euros.

Un africain: je payerai demain.

Moi: Ah je suis désolé, si vous voulez payer cash, vous devez payer maintenant.

Un africain: Ben j'ai qu'a payer 20 euros maintenant et je paye le reste demain.

Moi: bordel de merde je t'ai dit que tu payais maintenant ou sinon je te pisse à la raie du cul en zigzag.

Un africain: d'accord monsieur. Faut pas s'énerver...


Deuxième exemple:

Une africaine: Bonjour ( le terme d'africaine n'a ici rien de péjoratif mais c'était une africaine et cet état de fait est important pour la suite..En fait je devrais plutôt la désigner en tant que sale pute de merde, vous allez comprendre pourquoi)

Moi (plein d'enthousiasme): Bonjour!!

Une sale pute de merde: Je veux une chambre;

Moi : ok  ca fera XXX euros s'il vous plaît.

Là, il y a la sale pute de merde qui me sort un billet de 500 euros...(alors que j'avais vu qu'elle avait 2 billets de 50 dans son sac gucci contrefaççonné et je m'en fous si ce mot n'existe pas!!!)


Moi: Ah la ça va pas être possible. On n'accepte pas les billets de 500 euros...

La sale pute de merde qui se fache déjà: Mais pourquoi???

Moi: Parce que premièrement la direction ne veut pas les accepter car il y en a beaucoup de faux en circulation et deuxièmement parce que de toute facon j'ai pas assez d'argent dans la caisse pour vous rendre la monnaie.

La sale pute de merde: mais putain  c'est vraiment la MERDE en belgique!!

Moi: Ah oui je suis trop d'accord avec vous!! C'est vraiment un pays de merde!! d'ailleurs  je compte vraiment émigrer au congo et plus exactement à kinshasa ou vous êtes née car c'est vraiment le pays le plus merveilleux au monde d'ailleurs avec un peu de chance après une ou deux heures j'aurai pas encore reçu une balle dans la tête.

La sale pute de merde: Ah ben finalement j'ai trouvé deux billets de 50 dans mon véritable sac Gucci...


Qui a dit que la vie de réceptionniste était facile?

Le viocque

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors pour avoir passer un mois et demi de stage en réception, je confirme : les clients étrangers ou cons ou chieurs ou puants sont la majorité des clients d'un hotel. mais le pire, c'est quand ils sont les quatre à la fois
L
Nelka: Pfff c'est pas tout encore hier ya un type habillé comme un clodo qui est venu réclamer une chambre, bien sur il avait pas de fric mais il nous a fait chier pendant deux heures en disant qu'il était propriétaire de deux banques et qu'on venait de lui casser une montre de deux milloins de dollars... C'est surprenant à quel point les gens peuvent être pathétiques quelquefois...<br /> <br /> Assayah: Tu sais c'est pas les noirs les pires c'est les bougnouls bien sûr.....LOL!!!(et les pires des bougnouls c'est les algériens évidemment!)<br /> <br /> Big bizou!
A
putain de sales negres ! et pourquoi pas le droit de vote aussi à ces singes !!!<br /> <br /> nan, c'est nul mais il fallait vraiment que je la sorte cette horreur...<br /> <br /> bisous d'une sale bougnoule de merde.
N
J'ai bossé dans un hôtel de centre ville et il y avait tellement de clients louches (genre sans bagages et l'air pas net), que j'ai flippé et que je n'y suis jamais retournée. Le coup des billets de 500 euros, ils connaissent ça aussi dans les hypermarchés. Y'en a vraiment qui sont nés pour faire chier... Bizz'
Publicité