Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ganymede
Publicité
Archives
20 juillet 2006

Je veux juste une belle histoire...pas une qui se termine en eau de boudin..

Salut à tous,

Je hais les mioches.

(Je hais les moches aussi mais c'est un autre débat lol)

Je les hais et bientot je vais mettre au point un plan pour exterminer tous les gosses de la planete! L'autre jour je me promenais dans la rue et je passe devant une ecole. Il y avait deux petits bouseux avec des fusils à eaux. La petite fille dit "attention on tire pas  le monsieur il a une glace" et moi comme une gros imbécile je me dis qu'elle est bien sympa celle la. Je passe devant eux et paf le petit garcon il me tire dessus il en a mis sur ma glace!! Je me suis retourné et je l'ai engueulé comme du poisson pourri et a peine j'avais tourné les talons que je me suis rendu compte que je l'avais presque finie cettte putain de glace et que j'aurai du lui jeter à la figure. Vous savez c'est même pas l'eau qui m'a dérangé par cette canicule et dans une certaine mesure j'aime même être pris par derrière...LOL!! mais putain j'ai horreur qu'on me manque de respect bordel (c'est mon nouveau mot à la mode bordel).

Sinon ya pas grand chose de nouveau dans ma vie. Je cherchais toujours une colocation avant de reflechier pour juste prendre un kot étudiant vu que j'aime pas les gens en général  mais ma mere veut me convaincre de rester encore quelques mois chez mon pere pour épargner et puis acheter direct un appart..pfff  je me pose des questions...

Bizz à tous!

Le viocque

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mary pop: Moi je l'ai enguelé et tout mais bon deux secondes après je suis sur qu'il faisait le même à qqun d'autre...Connard!!<br /> Pour mon appart j'ai décidé je vais prendre quelque chose tout seul je supporte vraimetn aps les gens et comme j'ai envie d'aller travailler à l'étranger dans quelques temps c'est hors de question d'acheter (de toute facon la banque m'accordera pas un prêt assez important avec mon minuscule salaire...<br /> <br /> Djin: t'es pas exigeant toi!! Moi ya vraiment pas moyen même quand il ont l'air mignon et tout ca je peux vraiment pas les voir en peinture!!<br /> <br /> Nelka: Moi je vais pas m'en faire qu'un. Il arrivera bien un moment ou je serai tellement énervé que d'un seul regard je réussisse à exterminer tout ceux qui se trouvent sur mon chemin...<br /> <br /> Bizzzzzou à tous
N
Les HLM étant ouverts à tout vent en été, j'entends des mômes brailler à longueur de soirée. J'ai envie de sortir mon gros calibre, je vais m'en faire un !!!<br /> lol
D
Moi j'aime bien les gamins, enfin faut pas qu'ils crient, qu'ils posent trop de questions, qu'ils bougent dans tous les sens...Bon sa existe pas je sais, mais j'aime bien quand même.
M
putain moi c'est pareil une fois y a un gamin qui m'a envoyé de l'eau...je me suis retourné en lui jettant un regard de merde...il a filé direct!!<br /> sinon pour ton histoire d'apprt', j'imagines que c'est la galère!!!<br /> kiss
Publicité