Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ganymede
Publicité
Archives
7 août 2006

Mes loulous, Je vous ai jamais dit mais j'ai un

Mes loulous,

Je vous ai jamais dit mais j'ai un gros complexe...non non pas mes boutons...non non pas mes genoux cagneux...Mon ventre!!  Alors je vous dit tout de suite je suis mince  voire très mince (maigre serait même plus approprié) mais quoi que je fasse  quoi que je tente mon ventre reste...... flasque!!!! Ben ouai  ca reste mou, pathétiquement mou!!  J'ai déjà essayé de faire du sport et tout mais vola quoi  ca change pas.

Voila pour le post le plus débile de l'histoire du blog!! Ya pas d'histoire ya rien  mais j'avais juste envie de me plaindre un peu.

Le viocque

PS: Je viens de terminer "Le diable s'habille en Prada".  C'est un super livre et je le conseille à tous ceux que sont dans la déprime  la plus totale.  Ca m'a pas sorti de la mienne mais au moins  j'ai ri deux ou trois fois.C'est toujours ca de pris!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour le bide chérie course à pied, régime et abdomino !!!<br /> <br /> Sa a marché pour plein de gens alors je vois pas pourquoi sa marcherais pas avec toi. <br /> <br /> Après faut juste de la volonté...
L
Ben figure toi que chier j'y ai deja pensé mais je peux tout simplement pas...Je suis chic tu sais!!
A
Moi si je devais faire la liste de mes complexes je peux te dire qu'il faudrait bien plus qu'un simple post ! Bah, si c'est que le ventre ça va, au pire, démerde toi pour faire caca.<br /> Ouais c'est nul mais je fais ce que je peux !!!!<br /> <br /> bisous bisous
Publicité