Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ganymede
Publicité
Archives
23 septembre 2006

Sweettimes

Mes zamis!!

Aujourd'hui est un jour très spécial!

En effet  j'ai rencontré mon nouvel amoureux!!

Regardez plutôt...mais asseyez vous d'abord!!







joshw8aJoshWald001

cJoshWald021

Je tiens tout de suite à t'avertir assayah  espèce de grosse truie sur pattes!!(arabe en plus la truie!!) Essaye ne fût ce que poser tes yeux sur lui et je vais t'égorger vivante!!T'auras juste le temps de lacher une grosse diarrhée avant que je t'envoie sur la lune!! (ps  t'es trop belle!! mais souris un peu plus!!)

Quand à toi djin t'es bien gentil hein  mais tu penses à ton petit ramadam et tu me fiches la paix!si je te vois roder autour de moi et de mon mec je te foutrai un tison dans le cul! (il est même pas dit que tu crieras pas de plaisir tiens..)

N'oublions pas Miss Poppers!!  Ah ben non  elle a déjà coucher avec lui tiens...salope...

Qu'est ce que je suis énervé moi!!Je devrais pas pourtant  avec mon nouveau mec!! Allez  tous ensemble  on va refaire un tour un peu plus haut!!

le viocque

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben tu peux le garder ton mec d'abord ! Moi, j'aime pas les types musclés et j'aimes pas les pédéééééééés !!!!<br /> <br /> Au four !<br /> <br /> Peuh ! Je m'en vais de ce pas voir mon VRAI mec, il s'appelle Guy Carlier et il va te péter ta gueule de pédale.<br /> <br /> Hahahahahaha<br /> <br /> Bisous souillés de la sale arabe ;-)<br /> <br /> ps : je crois que ce blog va virer homofacho sapiens dans pas longtemps lol
Publicité