Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ganymede
Publicité
Archives
22 septembre 2006

hardtimes

Pfffff les amis!!

Les temps sont durs pour moi (ou du moins ils vont le devenir!!). Ben ouai  pour l'instant et pour certaines raisons je suis obligé de me taper deux heures de route par jour pour aller au boulot. Déjà ca  c'est chiant même si c'est que très temporaire. Mais en plus  les deux personnes avec qui je m'entendais le mieux au boulot  se sont cassées!!  La  ca me gave!! Je me retrouve avec une bande d'incapables!!  Je vous jure  tous les restants sont trop cons  a part mes deux chefs!! Bref voila quoi  maintenant  je me fais chier !

Pffffff  A part ca  j'ai deux jours de congés en ce moment et comme je suis seul chez moi  ben c'est le pied!!  je fais absolument rien a part glander et bronzer ( et lire aussi un pti peu). Putain faut que je gagne au loto pour m'acheter une super grande baraque et démissionner direct!! comme ca  je passerai mon temps à rien foutre!!!!

Bizz à tous,

Le viocque de votre coeur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nelka: Ben ouai maintenant je travaille à temps plein avec des cons je sais ce que c'est..et attend que je te r&conte comment sont les deux nouveaux qui remplacent.. Quand aux deux heures de route ca ne dure q'une grosse semaine mais en échange je suis seul à la maison et je peux te dire que j'ai jamais été aussi reposé!!<br /> <br /> assayah:je l'attend de pied ferme!!
A
tu m'étonnes, moi Dakar se barre fin octobre de la fac, je vais trop me faire chier sans lui.<br /> on pleurera toutes en coeur ma douce...<br /> <br /> je te fais de gros bisous ma belle<br /> <br /> ps : je t'envois la photo de ce pas
N
Bosser avec des cons est hélas le lot commun de la majorité d'entre nous... Par contre les 2 heures de route à chaque fois, ça je ne pourrais pas supporter. Bon courage, bizz'
Publicité