Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ganymede
Publicité
Archives
30 juillet 2006

Director's cut

Salut à tous

Ca faisait un bail!

Je dois avouer qu'en ce moment  c'est pas le top. J'ai envie de rien faire. Je n'ai pas envie d'aller au ciné, pas envie d'aller boire un verre, même la télé perd de son intérêt...Pourtant je ne suis pas spécialement triste non plus..J'ai juste envie de rien faire. Voilà a quoi se résume ma vie!!!

De tous les personnages peuplant l'hôtel ou je travaille il y en a au moins un dont je ne vous ai pas parlé et pourtant j'en ai eu l'occasion. C'est le plus haut placé dans la hiérarchie: Le directeur!!!    C'est un être petit et répugnant d'une arrogance et d'une suffisance que j'ai rarement rencontré chez d'autres. En fait si je n'en ai pas parlé c'est certainement qu'il n'en vaut pas la peine. L'autre jour il nous a appelés à une réunion "spéciale" et il nous a dit qu'il nous quitterait pour un autre hotel dans quelques mois....Bye bye porcinet!!

Sinon  ben je vous ai menti...Il y a bien une chose dont j'ai vraiment envie en ce moment..Du SEXE!!

( a tel point que je pense me lancer dans une grande campagne de résurection de tous mes anciens contacts msn un peu chauds...quelle déchéance!!!)

Le viocque...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nelka:Moi je suis pas super fier de rester dans mon hotel..pas que le boulot ma plaise pas mais je m'éclate pas vraiment non plus!! T'inquietes pour ton petit mister T. Je suis sur que ca arrivera un beau jour ou les oiseaux chanteront et tout le baratin.<br /> <br /> Assayah my pure love: Je sais bien qu'on se remet pas de tout mais en tout cas si le mien de trou pouvait être bouché....LOL!<br /> Des que j'ai un truc concret pour les bouseux je t'appelle.<br /> <br /> LaKgole:Ce qui me dérange ce ne sont pas les scrupules d'avoir des plans Q...C'est l'absence de plans Q!!!! <br /> <br /> Djin: T'inquiètes pour l'instant c'est pas le top mais le jour au j'aurai décidé de m'éclater, ca va casser la baraque!!<br /> <br /> Bzzzz à tous!
D
Tout à fait daccord avec LaKgole, eclate toi mon loup !!!
L
tu sais, il n'y a aucun mal à se faire plaisir... alors au diable les scrupules et bonjour les plans Q... kisses
A
C'est clair que c'est la misère mon chéri. mais bon, tu t'en remettras, on se remets de tout (je déconne, c'est des conneries de merde bonne à combler les trous... - hummmm - .....). Si ton dirlo se casse c'est déjà une bonne nouvelle !<br /> pour ce qui est de contact msn... c'est sûr que tu dois vraiment galérer alors lol<br /> <br /> Gros bisous, courage ma petite feignasse (je dis ça parce que moi... c'est pas mieux).<br /> <br /> ps : pour ton plan d'extermination des gosses... appelle moi, on sera jamais assez nombreux.
N
Et moi donc... Je s'rais prête à m'envoyer en l'air avec n'importe q... bah non, y'en a qu'un dont j'ai envie. Mais je ne dirai pas son nom ! Sinon contente que tu sois de retour sur la blogosphère. Moi aussi j'en bave à l'hôtel, mais c'est la première fois que je reste 2 mois dans un boulot et j'en suis super fière ! Bon courage. Kiss
Publicité