Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ganymede
Publicité
Archives
11 septembre 2006

erotica

Salut à tous!!

Je passe juste en vitesse pour dire que cette nuit j'ai fait un rêve super érotique!  C'était un bête 69 mais quel 69!!!  Avec un pur apollon  musclé et tout le toutim. Dans le rêve  j'ai du jouir pendant une bonne minute!!

Bref la journée a bien commencé!!

le viocque

PS: Vous les détraqués adeptes de la pisse qui venez sur mon blog en tapant dans google des choses du genre "elle rigole tellement qu'elle pisse dans sa..." , "elle avait plien de pisse dans sa..." ou bien "elle pisse partout cette salope"  je vous prie de bien vouloir rester polis!!  non mais!!

ps: Vous les gens qui venez sur mon bloug en tapant des trucs du genre "QU'ELLE metier me conviendrait"  vous êtes priés d'aller apprendre l'orthographe!!  non mais!!

Bizz à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qui ne tente rien n'a rien!!
D
Je sais pas si tu tiendrais le coup :)
L
Assayah: Moi aussi je t'adore!! (ps: t'avais dit que tu m'enverrai une foto je l'ai toujours pas reçue!!!méchante!!)<br /> <br /> Djin: Pourquoi? tu veux jouer dedans?? si tel est le cas tout dépend de la taille de ton gourdin mon chéri..M'enfin si tu es marocain je ne me fais pas de souci de ce coté là...Tu veux commencer quand??<br /> <br /> bizz à tous les deux!!
D
Et ce que tu va tourner la suite de ton film de Q ?
A
putain tu me feras toujours autant marrer, toi !<br /> hahahahahaaa<br /> <br /> je t'adore !
Publicité