Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ganymede
Publicité
Archives
15 octobre 2006

Ca s'en va et ça revient...pas.

Bonjour à tous,

Je suis fatigué.

Je suis fatigué de devoir me battre continuellement. Je suis fatigué de constater que rien ne change dans ma vie. Je suis fatigué de constater que je n'ose pas faire certaines choses qui pourraient changer ma vie.Je n'ai plus de force. Je suis fatigué de devoir me convaincre que me sociabiliser pourrait me rendre plus heureux. J'arrête ce combat. Je dois être aigri. Je veux avoir la paix. Je ne suis pas comme les autres personnes, je ne cherche pas une nouvelle aventure tous les jours. Je n'ai que 22 ans et pourtant je suis usé. Ma mère demande une attention que je ne peux pas lui donner. Mon père demande un respect que je ne peux plus lui donner. Je suis fatigué. C'est la fin de ce blog. Je vais aller regarder la télé. C'est beau la télé...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut nelka,<br /> <br /> Oui oui je savais que tu avais changé de blog (à nouveau lol) et même si je n'avais pas fait le changement dans tes liens je venais te visiter par le biais du blog d'assayah!<br /> Quoi qu'il en soit maintenant le changement est fait lol<br /> <br /> saluuuuuuuuut
N
Bijour j'ai vu de la lumière je suis entrée ; je vois que ton blog garde malgré tout quelques signes vitaux puisque tu mets tes liens à jour. Par contre ça doit faire 7 mois que j'ai déserté over blog, c'était trop de la merde. Si tu veux viendre faire un tour chez moi : journal2nelka3.canalblog.com
L
oui nous nous sommes raté de peu et il est fort dommage. je comprends ta décision et la respecte. il est des moments de la vie où on a besoin de recul, de distance par rapport à ce que nous faisons. au moins tu ne te complais pas dans l'immobilisme.. je te kisse. smack à... très vite je l'espère
A
non mais tu déconnes, si ta vie c'est de la merde, alors la mienne elle shlingue la race à dix mille km à la ronde. t'es un mec génial, et franchement je veux que tu le saches.<br /> c'est facile ce que je dis, mais en attendant je le pense sincèrement.<br /> et le fait que tu puisses penser un truc pareil, ça me fout grave les boules.<br /> alors écris, bordel, lache toi, putain !<br /> bisous mon ange
L
la kgole: je t'ai raté à une minute près apparemment. En fait non ca ne va pas bien, c'est pas qu'il se soit passé de quelque chose de particulièrement horrible (il s'agissait plutôt d'un évènement qui était la goutte d'eau ayant fait déborder le vase en quelque sorte...)mais je n'arrête pas de "réfléchier" à ma situation et au plus je le fais au plus je me dis que c'est de la merde.<br /> <br /> Bizz
Publicité