Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ganymede
Publicité
Archives
6 juillet 2006

Salut les gros lards!!

Comment ca va vous??!!??!??

Moi comme d'habitude

Je suis crevé en ce moment  je dors plus à cause de la chaleur mais d'une force..c'est exagéré... Sinon ca va  quoi  nelka m'a donné envie de retourner a la piscine  ce que j'ai fait et bien sur j'ai adoré  je me suis promis d'y retourner régulièrement (c'est à dire demain et puis dans trois mois...). J'ai été au ciné ce soir voir dikkenek. C'était bien franchement, tout  à fait le genre d'humour qui me fait rire (entre autres)

Sinon j'ai une de mes amies qui vient d'accoucher et déjà elle m'énerve elle habite dans une ville, elle a fait une liste de naissance dans cette même ville et ensuite madame à décidé d'accoucher à trente kilomêtre de là...je lui demande pourquoi et elle répond qu'elle avait eu envie d'accoucher la parce que c'était une bonne maternité pour ensuite ne pas arrêter de se plaindre de la maternité en question...bref que des conneries  je la vois que deux fois par an..heureusement parce que sinon je ne répondrais plus de mes actes..en fait c'est déjà une vieille mémé dans sa tête.

Ajjourd'hui j'ai encore été bronzer dans mon jardin et en plus j'ai mis du monoi même si je me fous totalement du fait que mes boutons reviendront en automne comme mary pop me l'a prédis, tout ce que je veux c'est avoir le temps de me taper quelques centaines de mecs cet été et comme ca en hiver je serai rassasié!!

Je m'y met tout de suite..

bizz à tous

Ps:Au fait si quelqu'un connait quelqu'un qui cherche une coloc sur bruxelles faites moi signe!!  Ma belle doche est en congé pour un mois et si je dégage pas  je vais commettre l'irréparable.

Ps2: Je tiens à faire découvrir à mes millers fans totalement fous de moi une bonne chanson que je viens de télécharger  ca s'appelle "toop toop" et c'est fait par cassius et j'adooooooooooooooore


Edit: Ce matin je suis retourné à la piscine et j'aurai bien voulu avoir un fusil a pompe pour dégommer tous les sales petits merdeux qui venaient me faire chier!!  j'en ai  même frappé quelques uns au passage  lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai oublié de te faire un gros bizzzzzzzzzouuuuuu!!
L
Salut toi!!<br /> <br /> Pour les peits merdeux je me suis deja dit qu'ils devaient au moins pisser dedans c'est deg en fait...Mais si j'arrete d'aller à la piscine je ne ferai plus de sport et mon ventr eimmonde ne partira jamais!! (Je vous ai jamais aprlé de mon ventre immonde???? ca sera pour le prochain post alors!!<br /> <br /> Pour ma peau j'ai aussi décidé de faire un peu plus attention..Je te dis quoi!!
A
Ben t'as bien de la chance d'aller à la piscine parce que moi je peux pas ! Mais je me console en me disant que vous vous baignez dans une marre avec plein de merdeux qui font pipi dedans hahahahaha bien fait !<br /> <br /> Bisous quand même et fais gaffe à ta peau (pour ça, je te conseille de t'appliquer matin et soir de l'huile de noyau d'abricot. franchement ça fait des miracles pour à peine 6euros....)
L
mary pop: T'inquietes j'ai vu le coup venir...rien qu'a voir les pseudos qu'elle mettait sur msn je savais qu'elle allait devenir folle...lol mais bon c'est une de mes plus anciennes amies quoi je pense que je lui pardonnerai sa folie...mais pas question d'aller lui rendre visite avant au moins deux ans maintenant!!<br /> bizz<br /> <br /> nelka: Ouai franchemetn je suis content aussi d'y être retourné ca fait du bien j'ai décidé d'y aller régulièrement maintenant même si ca pique aux yeux loooooooool<br /> bizz<br /> <br /> Djinounette:Pffff si yavait que les petits mioches ca irait encore mais non ya aussi les vieilles, les couples qui restent sur le bord à s'embrasser (j'avoue je suis jaloux) et tout le reste... toutefois ya quelques avantages...Je me muscle et je peux regarder les beaux mecs en maillot moulant!!<br /> <br /> bizz
D
Ahh c'est les vacances, maintenant les mioches ne sont plus lachés uniquement le mercredi mais tous les jours de la semaine !!! Va falloir s'y faire...
Publicité