Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ganymede
Publicité
Archives
17 juin 2006

les beaux mecs poussent en été (comme de la mauvaise herbe!!)

Salut tout le monde

Quelques jours de passés en plus et ca se passe tiens... Pas vraiment grand chose à dire à part que aujourd'hui je me suis installé au soleil pour lire le journal (ben ouai je lis le journal une fois par semaine vous moquez pas vous!!) et bien sur  ce qui devait arriver arriva  je me suis completement cramé la gueule. Je suis à peine resté deux heures et je suis déja tout bronzé. C'est incroyable je dois étre la personne qui bronze le plus vite sur terre...Bref   en tout cas ce que je pensais s'est révélé vrai  je suis vachement mieux bronzé que blanc comme un cachet d'aspirine (ou du moins je pense l'être mais ne cassez pas mon enthousiasme bande de petits bouseux!!).

Allez  je vous laisse? Je vais retourner dans mon jardin? mouahahahahahaahhahahahahhahaahaahhhhhaha!!

Tchusssssssssssss


Edit du lendemain: Fausse alerte  j'ai pas cramé autant que ce que je croyais (cela dit j'ai quand même l'air en meilleure santé...lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mary: Les boutons jepense pas spécialement que ce soit a cause du soleil avant même quand je partais en vacances et que je restais 10 jours non stop au soleil ils partaient pas ici ca fait plusieurs semaines qu'ils diminuent progressivement en fait je pense que c'est la fin pour eux...(il était temps en même temps..à 22 ans!!!!<br /> Par contre le baton je prend (et je dirai pas oû mais ca vous le savez déjà je suppose!!!)
M
putain tu as interet à péter de l'ecran total sur ton visage, parce que sinon tu vas avoir le retour du baton ( hummmm...) en octobre ma chèrie...les boutons vont pousser comme des fous!!!<br /> kiss
L
nelka: ben ecoute j'ai pas vraiment pris un coup de soleil mais j'ai juste repardu un peu de la couleur que j'avais prise pendant la journée.<br /> Moi je bronze tout noir par contre!!<br /> <br /> Djinounette: Bien sur que je suis mignon à croquer!! tu le savais pas encore?? Sinon je sais que c'est pas le truc le plus intellignet mais je met rien du tout ni creme ni aide au bronzage..que dalle!! Je m'en fous en fait...<br /> <br /> Assayah: petite salope!! hihi non non mais tu serais surprise de constater a quel point tu as raison..Ils ont tellement brulé que j'ai presque l'air d'une être humain normal maintenant..A moi la grande vie!!
A
En espérant que ça a fait cramer tes boutons... Rhooooo je rigole ! tu sais bien qu'avec ou sans boutons tu es mon amant virtuel préféré !!!!<br /> Je te kiss mon mignon.<br /> <br /> Bisous bisous
D
Ohh il doit être mignon a croquer avec son bronzage lol <br /> <br /> Moi par contre le soleil c'est fatal, je prend super vite. Et faut dire que j'arrange pas les choses en rajoutant du Monoï...
Publicité