Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ganymede
Publicité
Archives
11 mars 2006

goth attitude

images

Je n'en peux plus! Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été un être paradoxal. Certaines fois je me sens tellement différent des autres, d'autres je me trouve si banal que c'est à en mourir! Le premier paradoxe avec moi c'est par exemple que je crie sur tout les toits que j'aimerais partir a l'aventure, découvrir de nouveaux pays et même vivre à l'étranger pourquoi pas alors qu'en fait je suis presque sûr que ca me plairait pas, j'ai un absolu besoin d'avoir de repères dans ma vie, c'est peut être triste à dire mais les horaires de bureaux seraient parfaits pour moi je me vois bien avec une vie super banale un couple  un chien (pas d'enfants parce que je peux pas les saquer mais alors là pas du tout), une petite maison ou un appartement, des vacances une fois par an à la mer des soirées télé, je suis très casanier  je sais pas d'ou ca me vient  je suis naturellement introverti même si j'ai fait beaucoup d'efforts ces dernières années pour corriger ce problème...Pourquoi je dis à tout le monde que je veux l'étranger??  je sais pas  parce que ca fait mieux je suppose... bref Voila quoi peut être que ca me ferait chier au bout d'un moment mais j'ai au moins l'intention d'essayer...

Sinon je viens d'avoir une semaine chargée au boulot et en résumé ca donne:

-un incendie nocturne près de l'hôtel
-un type (francais) qui m'a demandé ou il pouvait trouver une rue "avec des vitrines" (je vous laisse deviner ce que c'est...)( et je vous laisse vous demander pourquoi c'était un français, ah non ca vous le savez ahahah!!)
- une stagiaire qui me fait royalement chier!!(et qui atteint des sommets de connerie!elle mérite un post à elle toute seule)
-deux tantouses psychopathes!!

bref comme vous le voyez je m'ennuie pas las-bas surtout qu'il y a certains collègues avec qui je me prend de bonnes barres.

Au plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bien ton blog <br /> <br /> tu devrais allé faire un tour sur le mien y a des truc sympa aussi<br /> <br /> http://princessesalome.canalblog.com/
S
Va voir ce blog stp il est trop bo<br /> http://princessesalome.canalblog.com/
N
Bah je crois qu'on est tous paradoxaux : moi je suis timide au départ et pourtant j'adore ouvrir ma gueule et danser en boîte ! Et souvent ceux ui font des jobs où il faut prendre la parole en public sont des grands introvertis... Sinon pour le français DIS-DONC attention à ce que tu dis hein !!! lol Nan c'est vrai qu'il y a aussi des gros cons dans notre pays... Mais bon y'en a partout ^^
Publicité