Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ganymede
Publicité
Archives
4 mars 2006

paradoxale attitude

6395024_fric1

salut!

Voila  une semaine de travail en plus de passée et je suis pas encore mort lol. J'ai même eu une bonne nouvelle à savoir que j'ai reçu mon premier salaire et qu'il est un peu plus élevé que ce que je pensais (un tout petit peu hein  j'ai pas dit que j'étais le nouveau crésus!!). Malgré ça  je sais que je resterais pas là  des années. Pas que l'ambiance soit mauvaise ni rien loin de là mais bon  les perspective de carrières sont pas assez bonnes et surtout j'ai très envie de gagner beaucoup de fric. C'est bizarre à dire mais je me vois pas sans fric plus tard. Il faudrait que je me trouve un boulot qui gagne bien (voire très bien) mais ca se trouve pas à tous les coins de rue et puis il faut pas que ca me prenne trop de temps non plus  ni que ca soit trop difficile quoi parce que bon  travailler c'est bien mais l'excès nuit en tout comme on dit...bref  je suis coincé quoi  je trouverais jamais!! Je suis trop fainéant en fait. Parfois je me maudit d'avoir fait des études en tourisme parce que si il y a des métiers ou on gagne pas bien sa vie c'est bien ceux du tourisme....putain  je suis con parfois!

Bref je vais essayer de trouver un métier pas difficile et qui gagne bien.

Je devrais peut être me prostituer.........sérieux....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour tes conseils assayah! Je sais qu'en fait j'aimerais aps ca non plus mais bon..je suis tellement desperate (housewive) des fois que ca me traverse l'esprit..Même si j'étais pas vraiment sérieux...<br /> Pour la belgique pour l'instant je vis dans un appart beaucoup trop petit (à vrai dire je dors même pas dans un lit c'est tout dir...) mais dans quelques temps jeme lancerais dans la colocation je pense et là dès que ca arrive je t'invite!!(ultra serious)<br /> bizz
A
La prostitution j'y ai déjà pensé et franchement c'est vraiment trop dangereux. Moi aussi j'ai grave besoin d'argent et je te l'avoue, j'ai sérieusement pensé à me prostituer à un moment... Je suis pas fière de dire ça mais c'est vrai. Heureusement, j'ai jamais franchis le pas, c'est vraiment trop risqué. Pute de luxe, peut être, mais est ce que c'est vraiment se respecter que de faire ça ? Je suis pas assez solide je pense. Je préfère trouver d'autres moyens, tant pis si je me casse le cul, à la fin je serais nettement plus fière de moi. Je crois que c'est pareil pour toi.<br /> Je te fais de gros bisous et félicitation pour ta paye !<br /> PS : Pour la Belgique je suis toujours OK !!!!! Surtout si tu m'invites, alors là c'est le top du top ! On fera des plans pour se faire de la maille (sérieux) XD
Publicité