Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ganymede
Publicité
Archives
23 février 2006

collègues de travail

                                                           socks

Tout le monde a des périodes ups et des périodes downs.
Je suis dans le down là. Pourquoi me direz vous? ben j'en sais trop rien...ou trop bien c'est selon.

C'est comme si je traversais une mauvaise période sauf que cette période dure depuis plus de 20 ans..Aussi loin que je me souvienne  je n'ai jamais été vraiment heureux. Je pense que je suis un dépressif chronique ou quelque chsoe dans le genre. Oh bien sûr j'ai des périodes ou ca va mieux mais ces périodes sont courtes. Oh bien sûr j'ai des périodes ou je vais très bien mais ca se passe uniquement quand je viens de me réveiller après un rêve magique. Autrement dit c'est plus fréquent de rencontrer une poule avec des dents qui vous parle de ses hémorroides

Comme j'ai pas envie de faire ma mijorée je vais faire semblant d'aller bien et je vais vous parler de mes nouveaux collègues de travail...

Alors en premier il y a mon chef sur qui il n'y a pas (encore) grand chose d'intéressant à dire

Ensuite vient son assistante qui me fait délirer totalement. Dès la première seconde j'ai su que j'allais surement bien m'entendre avec malheureusement on travaille rarement ensemble. J'espère qu'elle est assez ouverte d'esprit pour ne pas me juger (ben oui c'est une beur et bon...je veux pas être mauvaise langue mais les musulmans sont pas réputés pour leur tolérance envers les homos...).

Apres vient mon soi disant "parrain" formateur  celui qui est censé me montrer les ficelles du métier ben il fait rien du tout  j'arrive pas à savoir ce qu'il pense si il m'apprécie ou pas en tout cas il a les dents longues et je pense qu'il hésitera pas à écraser tout le monde pour se faire bien voir mais bon..je me trompe peut être. J'ai horreur d'être dnas le doute ainsi  mon loisir préféré est de décortiquer la personnalité des gens et avec lui  j'y arrive tout simplement pas

Ensuite vient celui avec qui j'ai travaillé le plus souvent et sur qui ya pas trop grand chose à dire non plus il est sympa sans plus ça aurait du être lui mon parrain de formation car c'est lui qui m'a appris le plus et ce qui est bien avec lui  c'est qu'il surveillait mon travail de près sans que j'aie l'impression d'avoir quelqu'un en permanence sur mon dos, il aurait peut être du faire prof.

Après tout ceux là vient un cas intéressant. un type de plus de trente ans d'origine espagnole. alors déjà même si mes dents ne rayent pas le parquet j'espère que je serai plus réceptionniste à trente ans... il fait constamment des allusions sexuelle sur tout. Là aussi  ca me fait rire pour l'instant mais je sens que ca va aussi très vite me saouler...  Etrangement j'ai l'impression qu'il agace pas mal de ses collègues mais je ne saurai dire pourquoi.. Je me renseignerai!!lol on va vite se retrouver dans un spin off de desperate housewives ou les secrets sont révélés sur le lieu de travail et plus en banlieue...Je vous tiens au courant.

Les autres sont inintéressants pour l'instant  je vous en parlerai peut être un autre jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nelka: tu sais l'hypocrisie est aussi très présente là ou je suis. j'ai bien l'impression que c'est la seule chose qui change pas peu importe ton lieu de travail...<br /> <br /> Assayah: Je suis super content que tu sois revenue!!vraiment! En plus ca serait super qu'on travaille ensemble lol Tu sais pour "nous deux" faut jamais dire jamais on vit pas dans des cases hein!! en plus tu pourrais venir visiter la belgique! j'ai lu dans un des tes plus vieux posts sur feu ton ancien blog que tu aimerais bien, j'espère que c'est toujours le cas sinon je te fous une tarte.<br /> Pour les musulmans j'en sais rien en fait mais c'est bien d'avoir une vision de l'intérieur.
A
Putain t'es gay ??? Merde ! Moi qui pensais avoir moyen avec toi... Pfff ! Fait chier. En tout cas, dis moi où tu bosses que je postule. j'aime bien l'ambiance ^^<br /> bisous et te tire pas une balle hein ?<br /> PS : Je suis musulmane, mes frères aussi, la plupart de mes potes aussi et je crois pas qu'on soit "anti homo" du tout.<br /> Bien sûr il y en a, mais pas plus que chez les "cathos". Des connards, crois moi, t'as pas fini d'en croiser sur ta route.<br /> Re bisouuuuus sale viocque de merde ^^
N
Ca va, ils ont l'air plutôt cool tes collègues... Moi j'espère que cette année je tomberai mieux que l'année dernière, où j'ai eu droit à une grosse vache frustrée et jalouse comme une teigne, une petite hypocrite, une petite conne mange-merde (pardon pour l'expression mais elle bouffait à tous les râteliers cette KRTCHMVRZ), et une fille super, heureusement elle rattrapait le niveau :p
Publicité