Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ganymede
Publicité
Archives
20 février 2006

Expériences

grand2asfalte1

Salut, j'ai pas beaucoup le temps donc je vais résumer au maximum.  Ca fait maintenant presque un mois que je travaille et j'ai déjà vu une femme qui m'a demandé de lui apporter un beau type dans sa chambre, un type qui s'est fait égorger tout près de l'hôtel (bon j'avoue  j'ai pas vu la scène en elle-même mais même ainsi  ça m'a foutu les jetons! le quartier est vraiment pas sûr...J'adore!!)   A part ça  pas grand chose  j'essaye surtout de pas faire trop de conneries, j'ai travaillé pour le première fois en nuit ya quelques jours et je dois dire que j'aime pas du tout. j'étais crevé du lendemain  tout mon pauvre petit cycle biologique était bouleversé! le seul point positif c'est que je suis resté toute la nuit avec juste un autre employé (on était les deux seuls dans l'hôtel) pfff lui ne m'attirait pas du tout mais bon  si il y a jamais quelqu'un qui me plait  je m'arrangerais pour faire la nuit avec lui. Pfff je suis tellement en manque???!!

Je vous laisse

Le viocque

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vi je confirme c'est le manque ! Moi c'est pareil je suis love de quelqu'un (toujours la même, pfff elle fait chier !!!), et comme je ne la vois jamais, je serais prête à me taper plusieurs mecs de ma promo, mais juste pour l'exercice physique, pas pour une relation suivie avec promesses de rester ensemble toute la vie et tout le train-train qui me gonfle ^^
Publicité