Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ganymede
Publicité
Archives
11 février 2006

1ere expérience professionnelle...

hotel

Salut les Shtroumphs!!

Comment vont mes chers internautes??!

Moi ca va! Mes premiers jours de travail se passent bien, les gens ont l'air sympa, à part une connasse mais elle s'en va donc..Je pense que je vais bien me plaire las bas. En tout cas une de mes chefs est super délirante hier on avait pas trop de boulot alors elle a commencé à me raconter tous les gens bizarres qu'elle avait vu défiler depuis qu'elle était là j'ai bien ri notamment à l'évocation d'une japonaise qui a eu une crise de nerf..Quand à moi le seul truc bizarre qui me soit arrivé  c'est une vieille anglaise qui m'a demandé de lui ammener une beau mec dans sa chambre ahah!  j'aurai du lui répondre que si je trouvais un beau mec  je le garderai pour moi!!lol sinon comme je travaille à bruxelles et que c'est censé être la capitale de l'Europe il faut bien parler les langues lol et bon ca  cava  j'arrive quand même toujours à me faire comprendre mais le prob que j'ai c'est plutôt de m'emmêler les pinceaux genre ya qqun qui me parle en français je répond en anglais ou en espagnol..Bref à part ca  ca se passe quand même bien  j'aime bien m'occuper de tous les papiers différents et puis manipuler les logiciels d'ordi.  Le seul point négatif c'est que pour les plans sexe  je sais pas si ca sera vraiment possible vu qu'on est en permanence trois à la réception (ben oui c'est un grand hotel...) et bon  brancher un client dans ces conditions..On verra bien  je vous tiens au courant_

Le viocque

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nelka: eh oui je travaille dans un hotel et avec plus de 200 chambres ej te pris de croire que des clients bizarres j'en vois lol non seulement des gens comme ton mec la mais carrement des mecs qui viennent avec des putes ou alors qui te font des remarques désagréables (genre t'es qu'une merde...) bon a cote il y en a d'autres qui sont vraiment sympas. ce qu'il savent pas c'est qu'on attribue les chambres et donc qu'on sait lesquelles sont les plus calmes et tout bon c'est qu'une petite vengeance mais c'est un vengeance quand meme!!<br /> <br /> Pingu: pfff m'en parle pas je pensais qu'il y aurai au moins un autre pd la ou je suis ben c même pas le cas!!pffff enfin..je perd pas espoir je pense qu'il y a un nouveau qui doit arriver dans le courant du mois de mars. Je te tiens au courant!<br /> <br /> Le viocque
P
Tu peux pas draguer les autres réceptionnistes??
N
Voala j'ai lu tout ton post et tu es bien dans un hôtel ^^ C'est tout moi ça : poster un comm sans lire jusqu'au bout ;-)))
N
Je ne sais plus si tu travailles toujours dans l'hôtellerie (faut que je relise tes anciens posts), mais je sais que tu y as bossé alors ça me rappelle un truc : dans l'hôtel où je bossais, un mec arrive à la réception et me demande une chambre double. Je lui explique que le petit déj c'est 10 euros par personne, et là il me sort : "Ah mais nan, mais on sera juste là cet après-midi, on repart ce soir !" En gros ils venaient pour tirer un coup quoi !!!
Publicité