Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ganymede
Publicité
Archives
1 février 2006

Snif snif

                                                         

au_revoir_les_enfants_vhscover

Chers amis,

Voila  dans quelques heures je partirai pour bruxelles ou m'attend une nouvelle vie (meilleure j'espère!!)

Théoriquement je devrai encore être en mesure de revenir de temps en temsp chez moi pour aller sur Internet mais bon vous savez hein les aléas de la vie...J'espère en tout cas que je le ferai  ne fût ce que pour lire mes blogs préférés.

Bon voila  j'ai pas encore fini de faire mes valises donc je vais aps m'attarder,

Je vous laisse là en vous souhaitant à tous une bonne continuation (même à ceux qui ne m'aiment pas !!)

Le viocque

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais tu reviendras quand même poster ??
Publicité