Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ganymede
Publicité
Archives
30 janvier 2006

Bad trip...

      

                                             la51_vomi.3

Il y a deux jours, j'ai fumé mon premier vrai joint...Bon c'était pas vraiment le premier  disons que c'était le plus fort...Je vous raconte:

Mon futur patron m'a téléphoné pour mettre quelques petits détails au point avant de commencer et l'erreur à ne pas faire, eh bien, il l'a faite il a prononcé mot pour mot "j'espère que vous profitez bien de vos derniers jours de vacances parce qu'après c'est terminé!!"  Moi comme je suis un (futur) employé modèle ben je l'ai pris au mot!  J'aurai peut être pas dû...  Je me suis retrouvé à vomir tout mon souper sur le bord de la route (une pizza hawai si ca vous intéresse, certains des morceaux d'ananas étaient encore entiers j'aurai pu le récupérer pour plus tard).
Mes (anciens?) amis  ont bien ri  (en fait moi aussi j'ai bien ri avant d'avoir l'estomac complètement retourné...!)

C'était peut être pas une bonne idée de raconter ça..;

Pffffouuu  Suis fatigué moi...

Le viocque

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'aurais pas mis qqes morceaux d'ananas de côté???<br /> jsuis en plein régime ananas (fou)et du coup ça me revient chéro la plaisanterie..
N
Moi j'ai fumé plusieurs fois entre 18 et 19 ans, mais ça ne me faisait pas beaucoup d'effet car le shit portait bien son nom... Et puis il y a 1 an un copain m'a fait fumer de l'herbe de bonne qualité et franchement j'ai fait peur à tout le monde car je me suis sentie mal. Je n'ai pas refumé depuis et ce n'est pas demain la veille ^^
Publicité