Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ganymede
Publicité
Archives
24 janvier 2006

Salut, Si vous voulez en savoir plus à propos de

                                                                                            beautifulmindbfr

Salut,

Si vous voulez en savoir plus à propos de ce boulot que je dois bientôt commencer (même si vous voulez pas  je m'en tape) eh bien je vais travailler dans un hotel à la réception. Ca on s'en fout. Le vrai problème c'est que je vais devoir déménager, bon au début  je vais aller cheza de la famille  mais je compte pas rester là très longtemps et c'est là que les problèmes commençent. Ben oui faut que je vous dise! je suis d'une distraction absolue!! (c'est le moment rêvé pour une petite anecdote!) tantôt je rentrais chez moi et en arrivant devant la porte  j'ai appuyé sur le bouton qui déclenche l'ouverrture automatique..des portières de ma voiture! (voyez?!!??!)

Tout est dit

Priez pour le salut de mon âme

La viocque

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pingu: Pour l'exemple du micro-onde j'ai déjà mis dedans un bol de cacao...mais sans le lait!! je ne te décris même pas la substance à l'arrivée..<br /> Bizz<br /> <br /> Nelka: Tu me fais déjà peur toi!! S'il te plaît ne me dis pas que c'est aussi horrible que ca!! lol<br /> Bizz<br /> <br /> Miss fiotte: Je te raconterai pour les plans sexe si ca arrive lol (j'espère qu'il y en aura beaucoup..parce que pour l'instant...)<br /> Kiss<br /> <br /> Le viocque
M
bon au moins ce qui est cool dans ce genre de taf c'est que tu peux tomber sur des plans sexe de temps en temps.<br /> sinon moi une fois je cherchais mon mobile partout et je l'ai retrouvé dans le fridge...les glandes, je suis passé pour une grosse vache qui ne fait que bouffer!!!<br /> kiss
N
Le pire quand on est à la réception, c'est les réservations : faut gérer quelle chambre est prise à telle date, triple ou double, avec douche ou baignoire, vue sur le parc ou sur mon cul... J'aimais pas ça !!! Mais c'est bien agréable d'être assis sur le siège du patron !!! Bisous
P
lol, pas mal, moi j'y est mis plusieurs fois mon bol et la bouteille de lait dans le micro onde (heureusement qu'elle rentre mal sinon elle aurait cuit)<br /> <br /> ...
L
Tu sais c'est parce que j'ai encore un peu d'inhibitions et que j'ose pas tout dire mais j'ai déjà fait bien pire...(genre mettre un rouleau de papier aluminium dans le frigo...!!!) steuplait t'en vas pas pingu!!<br /> <br /> La viocque
Publicité