Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ganymede
Publicité
Archives
18 janvier 2006

hey hey heyyyy

smiley3

Salut

Si vous venez de mon ancien blog vous savez déjà un (tout petit) peu qui je suis. Si pas, tant pis pour vous, vous n'aviez qu'a être là avant! lol

Je ne sais pas très bien comment commencer sinon par dire (répeter?) que je suis un jeune homme de 22 ans, je pense être homo (voilà, le mot est laché...), bien sûr presque personne n'est au courant sinon ce serait pas marrant. J'habite dans une ville de province en Belgique mais début février je vais aller habiter à bruxelles où je n'aurai pas accès à Internet et ou je commencerai à travailler après avoir fait un graduat (pour les francais ça veut dire Bac+3 il me semble. La première chose que vous pouvez déduire de ces informations c'est que je ne pourrai pas poster souvent lol mais bon...Je ne postais déjà plus beaucoup ces derniers temps donc ca changera pas beaucoup.
J'espere que  ce changement de blog (autrement plus stylé même si c'est loin de ce que j'esperais) et d'identité me redonnera un peu d'enthousiasme et d'imagination  surtout que maintenant je ne devrai plus me casser la tête afin d'écrire et de penser comme une femme, ce qui est parfois difficile lol.
J'espere que les admirateurs de  la viocque ne seront pas trop déçus de sa mort et comme maigre consolation  je garde son pseudo même si ca fait un peu tâche.De cette façon on gardera tous un peu d'elle en nous!!!

Voilà, je vous dis à bientôt!!

La viocque

PS: Si vous voulez que je change mon pseudo pour m'appeler le viocque à la place de la viocque afin que ca ne soit quand même pas trop déroutant dites le moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça me fait chelou d'appeller un mec plus jeune que moi la viocque ...<br /> <br /> mais je m'abituerais ^^
Publicité