Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ganymede
Publicité
Archives
12 mars 2006

Pffff...

L'autre jour deux de mes collègues parlaient et l'une d'entre elles s'est écriée "ouai moi j'ai habité avec un pd et une autre fille".

Voila pourquoi je n'ai pas encore fait mon coming out.

Elle est même pas homophobe cette fille je pense mais c'est juste le fait qu'elle réduise ce type à une seule particularité...J'ai toujours eu horreur des gens qui mettent les autres dans des petites cases ou ils les enferment et d'ou ils ne pourront plus jamais sortir... Je dis ca mais en fait je fais la même chose, genre je croise quelqu'un dans la rue je peux vous donner son profil psychologique et tout le toutim sans même connaître la personne. Le pire c'est que les trois-quarts du temps j'ai raison. J'ai toujours adoré percer les gens par leur mental. Finalement j'aurai peut être du étudier la psychologie... J'ai toujours été trop fainéant pour étudier donc je regrette pas mais ca me trotte dans la tête quand même...Je pense que cette capacité à m'asseoir et à regarder les autres vient de mon enfance quand je regardais ma mère boire et essayer de me frapper avec sa chaussure. Ma mère m'a fait énormément souffrir. Voila pourquoi je n'ai pas encore fait mon coming out. Je pense que ca me plaît de la laisser dans son incertitude, je sais qu'elle se pose des questions à mon sujet tout comme mon frère et ma soeur. Ils sont cons tous les deux, égoistes au possible. Ma soeur s'est faite larguer par son mec aujourd'hui parce qu'elle le trompait...Hihi qu'est ce que je jubilais en les entendant s'engueuler, et cette pauvre fille qui pleurait pour éviter de s'expliquer.. La nature humaine me dégoute.

Comme vous avez pu le constater je ne suis pas très famille.

Prochain post plus souriant. Promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est pour ça qu'il y a très peu de gens qui savent que je suis attirée par les filles. Par contre si un jour je me rends compte que je suis lesbienne, faudra bien que je le dise à tout le monde parce qu'il est hors de question que je sois malheureuse dans une vie hétéro. Merde, la vie est trop courte.
Publicité