Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ganymede
Publicité
Archives
30 avril 2006

return

Salut a tous,

Ca y est la bonne période est passée, je suis revenu à mon état normal. C'est à dire ultra pessimiste sur la vie et tout et tout

J'en suis revenu au moment ou je ne sais plus rien..Je vous explique:

Un: Mon petit libraire m'a mis un gros vent l'autre jour. Je suis reparti à la librairie et quand je suis passé à la caisse ben il m'a même pas souri!! Alors que je suis une véritable star blogesque, que j'ai au moins trois visiteurs par jour qui viennent me lire et tout et tout!! Le petit enculé, je vais lui faire payer!!

Deux:  J'ai pu lire récemment sur le blog de nelka que l'hotellerie était un milieu pourri, ben je dirai pas exactement la même chose, je pense que c'est surtout une petite poignée de gens qui font chier tout le monde, moi je m'entend bien juste avec ceux qui n'ont pas l'intention de rester là ce qui est quand même un peu inconfortable...Les autres je fais semblant, j'ai toujours fait semblant. J'ai toujours été moi-même impressionné par ma capacité à me détacher émotionnellement des gens. Pour en revenir à ceux qui font chier yen a un particulièrement qui sort du lot, c'est le parraion de formation que j'ai eu au départ ben franchement il est sympa hein je vais pas dire le contraire mais putain il se conduit comme si c'était son propre hotel! Je vous jure, je suis pas contre les gens qui ont de l'ambition (j'en ai moi-même à revendre) mais lui franchement il s'y croit déjà alors qu'il est à peine au dessus de moi (et qu'iil touche quasiment le même salaire de surcroît...) bref mon esprit de compétition s'est réveillé et parfois je me dis que je vais faire carrière la dedans juste pour devenir directeur plus vite que lui et bien lui faire sentir que c'est une tache (pour l'instant je fais le faux-cul car il doit me préter photoshop incessement..hihi). Mais non, j'ai pas envie de travailler dans l'hotellerie alors je trouverai autre chose. Je sais pas encore quoi mais je verrai bien.

Trois: ce  blog m'ennuie déjà... Je ne compte pas arreter mais je me rend bien compte que mes posts ne sont pas d'une grande qualité, ils ont pas de structure, et ils sont tout décousus..bref je réfléchis à quelque chose de nouveau. Il y a quelques temps j'ai tenu un autre blog qui avait autrement plus de succès que celui-ci (et je parle pas du blog de la vieille (qui continue à l'heure actuelle d'enregistrer plus de visites que celui-ci soit dit en passant, p'tain je suis si mauvais que ca??!!?!!), j'ai déjà pensé toute la structure du blog en question et il y a plus que des détails à choisir (genre le nom, le graphisme et tout ca) malgré ca, ça risque de prendre un bout de temps avant que ca soit prêt (ben oui je dois attendre photoshop lol). Tout ce que je peux vous dire  c'est que ce sera bien moins centré sur ma petite personne donc je vais en profiter pour faire gonfler encore plus mon déjà immence égo pendant les semaines qui viennent et je vais même commencer maintenant...Oui le viocque tu es le plus beau!!! oui oui!!! et le plus intellignet aussi!!!!

Bon ca suffit pour ajd je crois là..

Le viocque

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mary Poppers: ca me fait plaisir ce que tu dis même si je sais que c'est pas vrai!!<br /> bizz<br /> <br /> Nelka: Pour le milieu de l'hotellerie je vais peut etre écrire un post pour expliquer plus en détails la situation. Quand à bruxelles, il y a quand même 95% des flamands qui vont essayer de parler francais si ils voient que tu t'en sort pas mais les 5% restant sont vraiment chiants à mort (genre si ya des panneaux routiers bilingues ben ils vont foutre de la peinture noire sur les inscriptions en francais...ridicule quoi!!) et un autre probleme c'est que les politiques flamands sont plus extrémistes que le peuple flamand alors ca donne une mauvais image de la flandre, mais bon..je te rassure ya une grosse majorité des belges qui veulent continuer à vivre ensemble.<br /> bizz
N
D'ac' avec ce que tu as mis à propos de mon post sur l'hôtellerie, mais c'était sous le coup de l'énervement... D'ailleurs j'ai bien précisé que dans mon ancien boulot, il y avait une collègue géniale qui m'a prouvé qu'il y avait des gentils partout ! Mais c'est vrai que dans ce milieu (en tout cas du côté des femmes de chambre), il suffit qu'une nana mette son grain de sable pour mettre le bazar dans l'équipe. <br /> Je ne savais pas pour les Flamands qui refusent de parler français, ça craint ! C'est scindé à ce point-là, la Belgique ?
M
bé tu rigoles ou quoi ma fille, c'est pas naze ce que tu écris, et puis tu n'as pas besoins de structurer tout ça!!!!<br /> kiss
Publicité