Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ganymede
Publicité
Archives
2 avril 2006

Back on the road with the sun and everything yeah yeah

Hey hey heyyy!!

Salut à tous!

Moi ca va!! Vous vous rendez compte?? oui oui ca va!!

Faut que je vous explique. D'abord ben ya quelques bonnes choses qui me sont arrivées. Genre j'ai rencontré un beau type dans une librairie et maintenant je me suis mis à lire!! Comme un forcené! Non non en fait je lisais déjà beaucoup avant et donc je disais j'entre dans une librairie et direct je vois le caissier wouah il était trop beau. Bref j'ai mis une heure à choisir un livre et après quand j'ai payé il a fait un grand sourire, pfou j'étais au paradize. En fait j'ai tendu le billet il me donne le ticket et j'allais partir quand il me dit "attendez n'oubliez pas votre petit cent!". J'allais partir sans prendre ma monnaie, vous vous rendez compte?? Un gros radin comme moi(un cent est un cent!!.

Ca vous dit tout sur mon état.

Résultat j'y suis retourné cette semaine pour le voir mais il était juste en train de finir son service...Malheur à moi. J'y retourne la semaine prochaine et je vous tiens au courant.

Et puis si ca marche pas ben je pourrais toujours me rabattre sur le serveur du bar de l'hotel ou je travaille il est encore pas mal quoique un peu vieux..Mais bon..ne dis t'on pas que c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes???

Sinon autre chose de bien: Vous vous souvenez de ma supérieure la?? Mais si celle avec qui j'étais sûr de délirer! Ben de fait je délire avec, elle est vraiment sympa et pas prise de tête du tout et l'autre jour ou elle travaillait pas elle téléphone pour voir si tout va bien, je décroche et on a parlé pendant 5 minutes! Bon ca a pas l'air de grand chose comme ca mais fait que je vous dise: d'habitude elle dit bonjour blablabla et puis elle me demande de lui passer le responsable et ben cette fois ci pas et c'est ca qui m'a fait plaisir en fait.

Autre nouvelle Y'a une nouveau stagiaire qui a fait son apparition. Alors ne vous imaginez rien hein il doit faire 1m50 les bras levés avec un bon gros 95 kilos au compteur. En fait c'est un tunisien qui vient pour deux mois en belgique. Il est en train de finir ses études universitaires ben je me demande comment il a fait pour arriver jusque là parce que plus con que ca tu meurs. Il est vraiment débile au possible et en plus c'est un obsédé du cul incroyable il ne fait que parler de ca. Dès qu'une fille passe, on pourrait presque voir son zboub remonter tout seul. Ici il a flashé sur une fille qui travaille en comptabilité et il m'a carrément demandé si je pensais qu'il pourrait avoir une chance avec..;Putain je savais pas quoi répondre tellmement j'étais estomqué qu'il me pose une question pareille à son âge! bref de toute facon il en a aucune c'est le genre de beauté froide qui ne le regardera de toute facon jamais (elle vient d'un pays de l'est)

Sinon Je vous parlais de ce type de trente deux ans qui lancait des vannes lourdes. Je pensais qu'il allait vite me saouler ben je me suis pas trompé. L'autre jour je l'entendais se plaindre auprès d'un client sur le fait que les patrons n'avaient pas beaucoup de considérations pour lui alors qu'il fait bien son boulot qu'il parle six langues etc etc. J'étais prêt à lui dire "ben mon coco si tu parles six langues pourquoi tu travaille dans un hôtel de classe économiquie alors??Va postuler ailleurs!!" Parce qu'en plus il ment pas le bougre il est vraiment bon en langues et je crois que ca m'énerve aussi tiens ca...

La seule mauvaise nouvelle c'est que ma mère a encore reussi à faire chier son monde. elle est aprtie boire aujourd'hui et bien sur elle a encore gueulé en rentrant cette truie. Elle m'a notamment accusé de prendre sa baraque pour un hôtel alors que à chaque fois que je reviens chez elle elle part boire la salope...Mais bon..je l'ai décidé elle reussira pas à me saper le moral alors que le beau temps revient et surtout que j'ai enfin réussi à voir la première saison complète de desperates housewives(ben ouais je sais je suis à la bourre mais quoi c'est pas de ma faute merde!!) J'ai même faille pleurer un moment dans le dernier épisode avec le mari de Bree là. Faut que je me procure la deuxième saison de toute urgence!!

Bon je vous laisse là je suis crevette.

Le viocque

PS: Miss fiotte si tu passe par la sache que pour me remonter le moral je peux pas utiliser de crèmes de beauté...en effet j'en suis encore à la clearasil de merde pour m'enlever mes pustules de la face.

Putain je devrais pas raconter ce genre de truc..ma réputation va encore en prendre un coup!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aimerais trop bosser dans un hotel... Sans rire. M'en fous qu'ils soient tous cons, je me taperais les clients pour me remonter le moral (et arrondir mes fins de mois).<br /> En ce qui concerne le mec de la librairie t'as bien de la chance. Moi y a personne de chez personne qui me plait en ce moment. Et quant au mec un peu vieux qui te plait, les vieux y a que ça de vrai !!!!!!!<br /> Bisous mon loup.<br /> PS : si t'as des problèmes de pustules, je suis ta femme !!!!! J'ai toutes les solutions à tes problèmes. Un conseil ? Tu me bipes (t'as mon mail).
N
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ;-)))
L
Je n'ia aps dit que cette fille ne pouvait pas triper je dis juste que je suis quasiment sûr qu'elle va pas triper avec lui!!<br /> Bon j'ai rien contre lui, déjà il a pas un physique facile mais en plus il est vraiment con!! aucun esprit ni rien!! Toutes les deux secondes il parle de cul, il n'a vraiment rien d'autre à l'esprit...Bref si je em trompe je me fait hétéro!!lol
N
Pour la beauté froide qui vient de l'est, je peux témoigner car mes origines polonaises se voient sur ma face et me donnent un air quelque peu froid. Faut pas se fier aux apparences, si ça se trouve elle aime triper comme moi !
Publicité